Collier Scarabée Lapis Lazuli Howlite

39,00 

Pierres Lapis Lazuli Howlite bleue Taille unique 53 cm

Au niveau physique, le lapis lazuli est une pierre d’équilibre, d’apaisement, de régulation et de réparation. Au Moyen-Âge, la pierre était réputée pour son action rajeunissante sur le corps. On disait d’elle qu’elle permettait de maintenir des membres sains.

C’est une pierre bénéfique à de nombreux niveaux. Elle aide dans différents types de troubles de la vue en améliorant le bon fonctionnement des yeux et agit particulièrement sur la vision nocturne. Son action énergétique permet d’aider à combattre certaines allergies. Elle est également recommandée pour faire baisser la fièvre.

Elle est très efficace pour traiter les reins, car elle régule le niveau d’eau dans le corps. Ses propriétés médicinales se manifestent notamment au niveau de la vessie, du système digestif, de la bouche et de l’estomac. Elle calme les vomissements, soulage les menstruations douloureuses et entretient les glandes endocrines. Mais ce n’est pas tout…

Affections de la peau

Le lapis lazuli est tout particulièrement recommandé en cas de piqûre d’insecte ou d’éruption cutanée. L’effet calmant de son bleu froid permet de réduire la douleur et aide à résorber les inflammations. Il est également conseillé en cas de brûlure. Vous pouvez l’utiliser pour masser et soulager la partie touchée. De manière générale, il fortifie la peau et aide à lutter contre les maladies touchant cet organe (allergies, eczéma, etc.).

Cheveux et ongles

C’est à partir du chakra de base (ou chakra racine) que le lapis lazuli travaille sur l’accélération de la repousse capillaire et de celle des ongles. Il aide également à solutionner les problèmes pelliculaires et permet d’avoir de beaux cheveux. Vous pouvez utiliser un élixir de lapis lazuli à cet effet.

Gorge et système respiratoire

Placé au niveau du chakra de la gorge, le lapis lazuli est particulièrement bénéfique à cette région du corps. Il joue un rôle dans le renforcement des poumons, fortifie la gorge, active le fonctionnement du thymus et apporte de l’aide dans les maladies du pharynx.

La pierre est connue pour stopper la toux et les éternuements. Elle résorbe en particulier les inflammations des amygdales et de la zone située entre la gorge et la partie supérieure des poumons (les bronches, le pharynx, etc.). C’est une pierre recommandée pour les asthmatiques.

Hypertension artérielle

Le lapis lazuli fortifie et régularise la pression sanguine. Elle est bénéfique pour les personnes soufrant d’hypertension artérielle. Elle est cependant tout, sauf un atout, pour celles qui font de l’hypotension. Ces dernières sont avisées de ne pas porter la pierre, ni de la conserver dans leurs chambres durant leurs sommeils.

Migraines et maux de tête

Le lapis lazuli est réputée pour sa capacité à apaiser les maux de tête. Vous pouvez mettre à profit son action curative en vous munissant d’un galet et en l’appliquant sur les zones douloureuse de la tête ou des cervicales. Pour prévenir la réapparition de la migraine, dormez avec une pierre de lapis lazuli sous votre oreiller pendant quelques jours.

Ouïe et acouphènes

On recommande le lapis lazuli comme une pierre bénéfique au système auditif. Elle aide en cas de perte de l’ouïe. Pour les personnes souffrant d’acouphènes, on conseille de masser la zone des oreilles avec un lapis lazuli, dans le but de réduire le volume et l’intensité des sifflements ou bruits fantômes.

Elévation spirituelle et expression créatrice

L’apparence du lapis dévoile physiquement son pouvoir céleste. Il nous permet de nous fondre dans la voûte étoilée afin de comprendre au mieux notre position dans l’univers. La pierre joue de ce fait un rôle sur l’amélioration de la finesse d’esprit et la stimulation de l’expression créatrice. Etant un excellent diagnostiqueur de carence, elle aide également dans la correction des faiblesses aux niveaux psychique et psychologique.

Courage et confiance en soi

La pierre lapis est la plus adaptée aux personnes timides, introverties et renfermées, car elle rehausse la confiance en soi à travers l’acceptation de sa propre personne. Etant le symbole d’une forte personnalité et de l’espoir, elle donne du courage aux personnes souhaitant aller de l’avant et dépasser leurs limites. Elle façonne également l’humour et la répartie. C’est la pierre idéale dans tous les domaines concernant la communication.

Mémoire des rêves et rêves lucides

Le lapis lazuli, en tant que pierre favorisant la vision intérieure, facilite aussi la mémoire des rêves, leur interprétation, et la survenue des rêves lucides.

Dépression et anxiété

Le lapis lazuli aide à harmoniser les différents plans physiques, psychologiques, et spirituels. Il prévient les déséquilibres qui sont susceptibles de provoquer le mal-être et l’apparition des états dépressifs. Il aide à surmonter la dépression et à se défaire de l’anxiété et des peurs anciennes.

Ouverture du 3ème oeil

On recommande parfois de porter le lapis lazuli en ferronnière au milieu du front car il ouvre le troisième oeil et stimule la vision intérieur, l’intuition et les facultés supérieures du mental. Le lapis a la réputation d’activer la clairvoyance et de favoriser les recherches radiesthésistes. Il s’agit là d’une pierre apte à relier le moi supérieur au guide divin et à faciliter la méditation.

 

La howlite : une aide à la digestion

D’après la lithothérapie, la howlite dispose de propriétés essentielles au bon déroulement de la digestion. En régulant les fonctions des organes principaux, comme le foie et l’estomac, elle permet le traitement optimal des aliments. Le corps s’en trouve fortifié par l’assimilation correcte des nutriments et nettoyé des toxines qui sont rapidement évacuées.

La pierre aide aussi l’organisme à équilibrer l’acidité gastrique, à limiter la rétention d’eau et à lutter contre l’excès de graisse. Par toutes ces fonctions associées, on attribue à la Howlite un effet important sur l’efficacité des régimes. Les personnes affectées par un excès de poids pourront donc accompagner leurs démarches nutritionnelles des apports de ce minéral.

Une fonction détox

Celle qu’on nomme également la magnésite blanche a pour bienfait notoire sur la santé, une action de nettoyage. Elle dynamise la circulation des flux pour optimiser l’évacuation des particules néfastes pour le corps humain. En résulte un organisme purifié et mieux équilibré en termes d’énergie.

Une pierre de beauté

Puisqu’elle nettoie l’organisme et améliore le fonctionnement du système digestif, il est naturel que l’usage de la howlite comporte des répercutions générales sur l’apparence du corps. En effet, cette pierre est réputée pour son effet sur la beauté, notamment de la peau. Elle active le renouvellement cellulaire et l’élimination des toxines, ce qui améliore l’élasticité, l’hydratation et l’aspect de l’épiderme.

Une force de stabilité

La qualité principale de la howlite, en matière d’intervention sur l’état mental humain, se concentre sur la stabilité. Ses pouvoirs vibratoires diffusent une énergie tranquille qui favorise le calme et la modération. De ce fait, elle est adoptée sans réserve par ceux qui souffrent d’accès de colère, d’agitation et de nervosité. La pierre aide son utilisateur à retrouver l’ancrage et la tranquillité qui mènent à la sagesse.

Une bonne conseillère

Face à de grandes responsabilités ou des décisions difficiles à prendre, faire confiance aux bienfaits de la howlite constitue un excellent choix. Elle dispose d’une tendance à enraciner l’esprit afin de lui offrir le calme et l’équilibre nécessaires à l’obtention d’idées claires. Son utilisateur, fort d’une clairvoyance nouvelle et d’un socle de stabilité puissant, se trouve ainsi dans une posture idéale pour réaliser des choix importants.

Pierre de sérénité

Le calme, la stabilité et la conscience développés par la proximité de la pierre ne peuvent qu’aboutir à un état de sérénité idéal. Retrouvant la tranquillité et la paix, la personne peut alors repousser ses peurs et l’agitation mentale pour installer une plus grande cohérence intérieure.

La voie du succès

La lithothérapie attribue, aussi, à la howlite, l’extraordinaire capacité de porter son utilisateur vers le succès. Combinant l’ancrage et la faculté de prise de décision, elle constitue un guide avisé vers les choix et les chemins qui mènent au succès, quel qu’il soit.

 

Fabrication française

Modèle présenté : Scarabée Lapis Lazuli Howlite bleue 

  • Taille unique : 53 cm
  • Grosseur du bois : moyen
  • Bois de noisetier : 100% naturel
  • Autres perles : Pierres naturelles, et pendentif Scarabée égyptien turquoise en métal argenté
  • Les couleurs des perles et pierres peuvent varier selon les arrivages des lots.
  • La couleur des photos peut être différente en raison des résolutions de moniteur.

Plus que 1 en stock

Description

Vertu bracelet noisetier acidité
Vertu bracelet noisetier acidité
Comment agit les bois de noisetier sur mon corps ?
Le bois de noisetier est un bois alcalin, il absorbe et réduit l’excédent d’acidité de votre corps responsable des douleurs.
A quelle fréquence dois-je porter mon bracelet en bois de noisetier ?
Bijoux Noisetier vous conseille de le porter le plus régulièrement possible c’est-à-dire jour et nuit. En effet, le bois a besoin d’être souvent au contact de votre peau pour bien agir sur votre corps.
Au bout de combien de temps je ressentirai les vertus de mon bracelet ?
Cela dépend des personnes, certaines sentiront les effets dès la première semaine et d’autres au bout de deux à trois semaines voire plus. Également, plus vos symptômes sont aigus et plus les produits en noisetier peuvent mettre du temps à faire effet.
Puis-je porter mon bracelet sous la douche ?
Oui, le bois de noisetier n’est pas sensible à l’eau. C’est pourquoi nous vous conseillons de les garder sous la douche ; cependant certains produits tels que le chlore et le sel, sont à éviter.
Note : Il est recommandé de mesurer votre tour de poignet à l’aide d’un mètre ruban.
Nous vous rappelons que nos produits ne conviennent pas aux enfants de moins de 3 ans.
Attention : le produit peut légèrement différer de la photo.

Informations complémentaires

Poids25 g
Dimensions20 cm
Taille du poignet

De 10 à 13 cm, De 14 à 16 cm, De 17 à 19 cm, De 20 à 23 cm